Pourquoi j’aime vendre? Parce que c’est une occasion en or d’aider des gens. Vendre me permet :

  • d’inspirer les gens ;
  • de nourrir des visions ;
  • de créer des recettes ;
  • d’élaborer des plans ;
  • de développer la capacité des leaders et leurs gestionnaires pour qu’ils puissent obtenir des résultats.

Si je ne vendais pas, je n’aurais pas l’opportunité de réaliser tout cela!

Pour moi, vendre est un moyen d’exprimer pleinement qui je suis, un moyen d’offrir le meilleur de moi et de créer une valeur significative dans le monde des affaires!

Nous avons tous cette possibilité de faire une différence, peu importe ce que nous vendons : que ce soit des satellites pour mieux communiquer, des produits financiers pour enrichir nos clients, des services d’entretien ménager pour avoir des espaces de travail propres et sains, des jeux vidéo pour s’amuser entre amis : chaque vente nous permet d’apporter notre contribution à la société!

C’est cette conviction qui me donne le courage de solliciter des inconnus, de leur proposer mes idées, de faire face aux objections et de relancer des gens qui m’ont déjà dit non par le passé.

Après tout ce chemin parcouru, je sais que j’aide réellement les leaders et leurs gestionnaires à prendre le contrôle de leur business, à développer leur plein potentiel d’affaires et à faire de leur vision une réalité.

Et vous, pourquoi faites-vous ce que vous faites? Quelle aide désirez-vous apporter? Quelles sont les preuves de votre capacité à le faire? Que pouvez-vous affirmer au sujet de votre valeur ajoutée?

Faites l’exercice pour le constater : être convaincu vous rendra convaincant!