Le champion de l’exécution est celui à qui l’on donne des mandats, des défis, des projets… et qui les réalise! Le genre de ‘can-do’ personnality qui a confiance en ses moyens, qui agit avec combativité et qui est rarement satisfait tant que son but n’est pas atteint. Avec qui croyez-vous que les gens voudront s’associer? Avec ceux qui feront arriver les choses ou ceux qui passeront leur temps à se justifier?

En développement d’affaires, nous faisons tous face à des problèmes, des contraintes, des contrecoups, des contretemps, des imprévus… Nous avons tous à trouver le moyen de réussir malgré nos obstacles. Vos clients sont dans cette même position : chaque jour, ils font face à ces mêmes défis! Chaque jour, ils tentent de progresser professionnellement malgré les embûches. Selon vous, quel type de conseiller recherchent-ils ? Celui qui se justifie ou celui qui est en mode « solution »?

Si nos clients désirent s’entourer de champions de l’exécution, nos employés le désirent aussi.

À l’heure actuelle, il y a pénurie de main-d’œuvre; le recrutement est difficile. Dans le contexte où l’employé a le pouvoir de choisir le type d’organisation dans laquelle travailler, il se tournera probablement vers celles qui décident, qui investissent et qui rendent leurs projets possibles (Google, Apple, Cirque du Soleil)!

Vous voulez propulser votre entreprise, bâtir une équipe de vente de premier plan, construire une clientèle de haut niveau ? Sachez provoquer les résultats. Soyez un champion de l’exécution !